18 décembre 2017

On a transformé nos bureaux en 48h !

Office Staging : comment transformer ses bureaux en 48h (Parella/Esquisse)

En 2015, Parella et l’agence d’architecture d’intérieur Esquisse, deux entités du groupe spécialisé en immobilier tertiaire Parella, ont été réunies dans des bureaux rénovés à neuf, intégrant 70% de postes de travail en flex office. En moins d’un an, le groupe Parella a augmenté ses effectifs d’environ 40%. Situé rue du Faubourg Saint-Honoré, son plateau de 700m² nécessitait de multiplier les lieux d’échanges et de travail tout en conservant la convivialité des espaces. Une petite équipe Parella/Esquisse s’est alors constituée pour plancher sur de nouveaux agencements.

« L’objectif : dynamiser certains espaces et gagner en postes de travail. Le concept choisi ? Faire de l’espace à métamorphoser un endroit éclectique, cocooning, un brin bohème et de style brocante ! Le moyen utilisé ? l’Office Staging.  Les tendances : du green, de la récup et de la couleur. Le temps des travaux ? 48 heures » indique un communiqué.

Sous la houlette de Patrick Pelloquin, architecte DPLG et associé du groupe Parella, une équipe de 4 personnes (Parella/Esquisse) s’est réunie en secret pour définir les changements à opérer et les réaliser en un temps record.

Accédez à l’article | Business Immo | Office Staging : comment transformer ses bureaux en 48h (Parella/Esquisse)